Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Drive-in
14 décembre 2011

My 2012 Movie List

movielist

Cette année, c'est décidé! Ma bonne résolution est de me remettre à visionner plus de films et de partager mes coups de coeur. Ci-dessous, vous retrouverez les films que j'ai regardé au cours de l'année 2012. Mais attention, ils répondront aux conditions suivantes:

  • Pas de re-visionnage. Autrement dit, je ne dois pas déjà avoir vu le film auparavant. 
  • Je dois avoir vu le film dans son entièrete.


Voir la liste

Publicité
Publicité
Commentaires
The Drive-in
  • Ce blog est un espace où je vous parlerai de mes découvertes cinématographiques, télévisuelles, littéraires, et autres. Bref, un endroit où j'exprimerai mes coups de coeur sans retenue.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 630
Archives
Catégories
Publicité